Retirer le bouton "Plus" des boutons de partage.
-
Bonjour,
Est-il possible de n’afficher que les boutons de partage « Facebook », « Twitter » et Google+ », et de retirer sélectivement le bouton « Plus » regroupant tous les autres boutons de partage ?
Merci pour le temps que vous accorderez à ma réponse.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez contrôler (ajouter/supprimer) les boutons affichés sur votre site sous Tableau de bord > Réglages (settings) > Partages (sharing)
Le rectangle gris situé sur la droite regroupe les icônes du bouton « Plus »
Doc du support: http://en.support.wordpress.com/sharing -
Bonjour,
Pardon je me suis peut-être mal exprimé.
En fait j’ai déjà regroupé tous les boutons que je ne voulaient pas voir apparaître sur mon site dans le bouton « Plus ».Maintenant, j’aimerais retirer l’affichage du bouton « Plus » en bas de mes articles pour ne laisser que les trois boutons qui m’intéressent : « Facebook », « Twitter » et « Google+ ».
-
Justement, c’est ce que lilmaouz essaie de vous dire. Si le bouton « Plus » apparaît, c’est parce que vous avez glissé des boutons de partage dans le rectangle gris.
-
Oups ok je viens de comprendre comment faire.
Il suffit en fait de retirer manuellement tous les boutons qui ne nous intéressent pas, et de le s faire glisser dans le champ « Service disponibles » afin qu’ils n’apparaissent plus dans le champ « Services activés ». Et automatiquement le bouton « Plus » disparaitra une fois tous les boutons à l’intérieur retirés.
(Désolé Lilmaouz, c’est peut-être ça que vous vouliez me faire comprendre, je n’avais pas saisi ^^)
Cordialement
-
-
Sauf le fait que j’ai bien riz (cf plus on est de fous, moins y’en a), c’est vrai que j’aurais dû préciser qu’en supprimant les icônes à cet endroit vous supprimeriez du même coup le bouton Plus… Ce qui tombe sous le sens lorsqu’on le sait n’est pas évident quand on l’ignore, et comme ma réponse était incomplète, il est normal que vous ne l’ayez pas comprise. La vôtre en revanche est parfaite, bravo à vous (et honte sur moi ;)
-
^^ Je vois que vous avez lu mon « A propos » !
En tout cas je trouve ça cool de pouvoir tous s’entraider sur ce forum, car il y a forcément quelque chose qu’on sait et que d’autres ignorent, par le simple fait que nous sommes peut-être un peu plus avancés dans le voyage WordPress.
Donc merci à vous Lilmaouz et à Airodyssez qui accompli un travail remarquable ici, un vrai titan !!
-
Exact, il est admirable (et incollable), on ne le dira jamais assez ;)
C’est vrai que l’ambiance est sympa sur ce forum d’entraide, aussi, n’hésitez pas à venir donner un coup de main à vos moments perdus (plus on est de fous… :))
- Le sujet ‘Retirer le bouton "Plus" des boutons de partage.’ est fermé aux nouvelles réponses.