Retirer les articles imbriqués [Afficher l'article dans sa sous-catégorie seul.]

Bonjour,
    Je créé un site sur WordPress depuis une semaine.
    J’ai réussi à mettre des articles dans mes catégories et à les publier correctement.

J’ai réussi à imbriquer mes catégories comme je le souhaitais.

Mon problème est que: quand je mets un article dans une sous-catégorie. Il s’affiche aussi dans la catégorie de la sous-catégorie en question.

Or je veux seulement que mon article soit dans la sous catégorie et non à deux endroit différents. Est-ce possible ??

Merci de bien vouloir m’aider.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

À ma connaissance, un article classé dans une sous-catégorie apparaît toujours dans sa catégorie parente aussi.

Pour faire ce que vous demandez, vous devrez cesser d’utiliser des sous-catégories et n’employer que des catégories.

Merci, c’est bien dommage.

Bonjour je reviens vers vous, à propos de ce problème.

Mon problème est que: lorsque je classe un article dans une sous-catégorie, il apparaît dans sa catégorie parente aussi.

Connaissez-vous des thèmes qui ne font pas ça ??
    Car je suis obligé d’utiliser des sous-catégories.

Je veux seulement que mon article soit dans la sous catégorie et non à deux endroit.

Merci de bien vouloir m’aider.

Comme je l’ai mentionné il y a deux semaines : vous devez employer des catégories et aucune sous-catégorie.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous auriez souhaité.

• Le sujet ‘Retirer les articles imbriqués [Afficher l'article dans sa sous-catégorie seul.]’ est fermé aux nouvelles réponses.