Retirer les droits d'administrateur à mes élèves sur leur site
-
Bonjour,
mes élèves m’ont donné les droits d’admin sur leur site :
https://tpeenergie1eres.wordpress.com/
et j’ai besoin de supprimer leur compte pour qu’ils ne puissent plus modifier le site mais j’obtiens une erreur.
Comment faire?
Est-il sinon possible de modifier leurs droits et en ‘Auteur’, ‘Editeur ou ‘Contributeur’ de façon à leur donner le moins de droits possibles?
Par avance merci
Sophie JosephL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
il y a simplement un encart noir avec un point d’exclamation rouge et le message :
« Une erreur est survenue lors de la suppression de @tpeenergie1eres »Si je cherche à basculer mon élève de « administrateur » à « auteur » j’obtiens de même :
« Une erreur est survenue lors de la mise à jour de @tpeenergie1eres »
Merci de votre aide
Sophie -
Bon mardi,
Lorsque vous ajoutez à votre site ceci :
/wp-admin/users.php
Vous arrivez sur un tableau de bord où vous verrez toutes les personnes qui sont administrateurs sur votre site.
Est-ce bien le cas ?
J’ai mis le mot modlook pour demander de l’aide d’une personne employée chez WordPress qui pourra mieux vous répondre que moi.
Un peu de patience. Merci.
Bonne journée. -
Bonjour,
Le site a été créé par l’utilisateur « tpeenergie1eres » et en temps que propriétaire du site, et sans leur accord, d’autres utilisateurs ne peuvent les supprimer du site, même s’ils ont ont eux aussi des droits administrateur.
Pour procéder au changement, nous avons besoin de leur accord avec soit un message posté ici depuis leur compte, ou par email à help@wordpress.com envoyé depuis l’adresse utilisée sur le compte en question.
- Le sujet ‘Retirer les droits d'administrateur à mes élèves sur leur site’ est fermé aux nouvelles réponses.