Retirer les "Mots clés" des extraits sur la page d'accueil.

Bonjour !

Voilà, mon problème et simple :

J’ai réussi à créer une page d’accueil contenant uniquement des extraits des mes articles. Seulement j’aimerais que mes extraits soient les plus épurés possible. J’ai déjà réussi à enlever les boutons de partages, et il ne me reste plus que les « Mots clés » avec toute la ribambelle de tags qui va avec.

– Est-il possible de masquer ces mots-clés sur l’extrait sans les enlever de l’article ?
    – Tant qu’on y est, est-il possible de ne pas afficher le bouton « Plus » à côté des boutons de partage en bas d’un article ?

Merci beaucoup pour votre réponse,
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

– Est-il possible de masquer ces mots-clés sur l’extrait sans les enlever de l’article ?

Malheureusement, c’est possible seulement avec l’option Custom Design (ou un forfait qui inclut cette option, p.ex., WordPress.com Premium).

Sous toutes réserves : de nouveaux thèmes sortent chaque mois et il est possible qu’il y en ait un qui comprenne une option pour masquer les mots-clés. Mais je ne sais pas à coup sûr si un tel thème existe.

Personnellement, je ne trouve pas que l’affichage des mots-clés nuit à la lisibilité des articles en page d’accueil.

– Tant qu’on y est, est-il possible de ne pas afficher le bouton « Plus » à côté des boutons de partage en bas d’un article ?

Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet pour cette autre question SVP?
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Bonjour,

merci pour vos précisions concernant les mots-clés.

Je regarderai les nouveaux thèmes qui sortent, mais pour le moment le mien me convient très bien donc je vais le garder, malgré ce petit détail.

J’ouvre un nouveau sujet concernant l’autre question, pas de souci.

Merci beaucoup !
    Cordialement.

• Le sujet ‘Retirer les "Mots clés" des extraits sur la page d'accueil.’ est fermé aux nouvelles réponses.