RETIRER l'inscription à mon site

Bonjour,
    j’ai créé un site hébergé par WordPress.com, ce n’est pas exactement ce que je souhaitais faire (parce que je voulais pouvoir ajouter un plugin de traduction par exemple, ou ne pas avoir des articles obligatoires à chaque fois que j’ajoute du contenu) mais ce n’est pas grave pour l’instant…
    Je voudrais pouvoir virer le bouton d’abonnement à mon site sur la page d’accueil.
    Je voudrais aussi que personne ne puisse avoir la possibilité d’ajouter des commentaires. J’ai pourtant décoché toutes les cases « autoriser les commentaires » sur toutes les pages et articles de mon site mais il y en a quand même sur la page Instruments, quand on clique sur les photos pour les agrandir.
    Merci d’avance pour votre aide, cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne vois pas de « bouton d’abonnement » sur votre site. À moins que vous parliez du bouton « Suivre » en bas à droite?

Concernant cette question, plus celle des commentaires dans les photos, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Pour les prochaines fois (et si vous n’avez pas de réponse d’ici quelques jours) : avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour,

Pour retirer ce bouton, il vous faut au moins notre plan Premium (ou Business ou eCommerce) qui permet l’utilisation de code CSS personnalisé :

RDV ici pour ajouter ce code qui permettra de cacher le bouton Suivre :

https://louisgordluthier.wordpress.com/wp-admin/customize.php?autofocus%5Bsection%5D=jetpack_custom_css

Le code :

#actionbar { display: none; }

Concernant les commentaires, je vois que vous avez réussi à décocher l’option de la page en question.

• Le sujet ‘RETIRER l'inscription à mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.