Retirer ‘poster un commentaire’ et ‘ votre commentaire’

Bonjour à vous,
    Je cherche en vain comment retirer la partie ‘poster un commentaire’ et ‘ votre commentaire’ qui se trouve en bas après mes galeries photos.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Un tout grand merci
    Ann-Michèle

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

allez dans Réglages -> Discussion et modifiez les réglages de cette page concernant les commentaires .

Vérifiez si cela a fonctionné .

Je ne suis pas certain du résultat …

Bonjour Walterpascoli,
    Effectivement çà ne change rien du tout.
    Ca joue uniquement sur les commentaires que l’on peut mettre en dessous d’une photo par exemple.
    Dans mon cas il s’agit d’un bloc on dirait.
    Je vous invite à jeter un oeil pour comprendre si vous voulez bien.
    Merci déjà pour votre réponse.
    Par ici

AM.V

Dernière minute !!!
    Si si çà a fonctionné.
    Je devais attendre un peu que l’enregistrement prenne son temps.
    Donc grand merci à vous pour cette résolution.
    AM.V

Très bien !

Autre chose :

le chargement de votre page est très long, d’une part parce qu’il y a beaucoup de photos et d’autre part car elles sont trop lourdes ( trop de définition ) .
    Des dimensions de 1000 x 1000 pixels sont largement suffisantes pour obtenir une photo bien nette, et à ces dimensions-là la photo est déjà plus grande que l’écran d’un Pc .
    Il y a plusieurs logiciels qui permettent de réduire la taille des photos .

Evidemment, les originaux sont à conserver aux dimensions originales .

De plus, les photos peuvent être téléchargées par quiconque et utilisées à votre insu . Il vaut donc mieux les réduire autant que possible, même à moins de 1000 x 1000 pixels …

Oui je dois revoir toutes les dimensions.
    Là j’ai retravaillé le site ainsi que tous les cadres et autres.
    Ca prend du temps.
    Que voulez-vous dire par  » être téléchargée par quiconque …  » Elles peuvent pas être utilisées à moins de 1000 x 1000 ?

Oui,

elles peuvent également être utilisées à moins de 1000 x 1000 pixels, mais moins une photo est nette et moins il est intéressant de la prendre pour la transformer et l’utiliser à l’insu de son auteur …

Ah oui ok !
    Mais il y a le droit d’auteur.
    A mon insu c’est parfois inévitable mais je vais de toute façon repasser sur toutes les dimensions sachant que certaines font d’office moins que 1000 x 1000.
    Il y a un avertissement en bas du site.

Merci de vous soucier de ma protection ;-)

Ne comptez pas trop sur le droit d’auteur …

Vous ne pourrez empêcher personne de prendre une de vos photos, de la transformer, d’y ajouter ce qu’il veut, de supprimer votre Tag, et de la publier sous son nom sur un site quelconque …

Donc il vaut mieux réduire la taille des photos exposées sur le site autant que possible, et garder les originaux pour la vente, si vous comptez aussi les vendre …

Oui oui !
    C’est ce que vous faites pour vos peintures ?

Bien sûr !

Je réduis les photos au maximum afin de les alléger le plus possible et pour qu’elles ne soient pas vraiment utilisables par quelqu’un d’autre …

Je vous remercie pour votre bienveillance.
    C’est bien sympa.
    :-)

Merci !
    Bonne soirée également :-)

• Le sujet ‘Retirer ‘poster un commentaire’ et ‘ votre commentaire’’ est fermé aux nouvelles réponses.