Retirer un article sans le supprimer
-
Bonjour,
J’aimerais refondre complètement mon blog wordpress mais je souhaite garder les articles. C’est à dire les retirer afin qu’ils ne soient plus visible mais en les gardant quand même
y a t il une solution?
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Audaacity,
Si je comprend bien, vous souhaitez que vos articles ne soient pas visible par les visiteurs pendant que vous travaillez sur votre site?
Vous pouvez passer les articles pour qu’ils ne soient visible que par vous. Pour cela, rendez vous dans votre tableau de bord -> article – > cliquez sur votre article et sur la droite, sous l’onglet « état » passez de « public » à « administateurs et éditeurs ».
Ou si vous voulez supprimer vos articles complètement avant de les remettre en ligne, il existe un outil d’import et d’export de contenu. Pour cela, rendez vous dans votre tableau de bord – réglages – exporter.
Un lien vous sera envoyé sur votre boite mail pour télécharger votre contenu que vous pourrez importer plus tard.J’espère vous avoir aidé :)
Florent
- Le sujet ‘Retirer un article sans le supprimer’ est fermé aux nouvelles réponses.