[WP.org] retour à la ligne (texte avec la business sidebar)
-
Bonjour,
Désolé pour cette question de néophyte mais là je sèche …
Je suis en train de construire mon (premier) site wordpress via le thème Ample.
Tout se passe (à peu prés) bien. Même si je suis loin de battre des records en créa de site. Mais bon je m’accroche, je cherche …Et je sèche sur un point : j’ai créé ma page d’accueil via la business sidebar (cela correspond à l’ergonomie que je cherchais). J’ai mis plusieurs widget dont un TG: Service widget. Le but étant de mettre un petit texte de présentation.
Mais gros soucis est que ce texte est au Kilomètre et centré (alors que je l’ai rentré avec des retours à la ligne)
Du coup j’aimerai que ce texte ne soit pas centré et avec les retours a la ligne.
Je crois avoir tout essayé, je n’ai pas trouvé ce texte dans l’éditeur (j’aurai tenté de mettre la balise br qui va bien) … Bref je suis bloqué
Si un pro pouvait m’aider, il aurait ma reconnaissance éternelle.Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à ateliersradio.net n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] retour à la ligne (texte avec la business sidebar)’ est fermé aux nouvelles réponses.