retour à la page d’accueil
-
Bonjour,
Je reviens vers vous puisque ma question précédente a trouvé une réponse rapide et efficace :-)
Désormais, sur mon blog, s’affiche en page d’accueil une « page statique » que je changerai aussi souvent que voulu…
Je souhaite pouvoir revenir à cette (home)page lorsque je clique sur ma bannière. Je ne sais pas s’il faut activer cette fonction dans les CSS ou ailleurs dans l’administration.Merci d’avance pour votre réponse !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour! :) Pour modifier une page statique :
Lorsque vous êtes connecté à votre compte WordPress.com, vous devez avoir, sous la barre du navigateur (firefox ou autre) la barre d’admin de votre blog. Là se trouve un lien : Modifier la page.
En outre, un deuxième lien se trouve sur la page (en général au bas de page, mais ça varie peut-être)
…Vous en voulez un troisième ?? =) -
Ah, je me suis mal exprimée…
Je souhaite que l’internaute puisse revenir quand il le souhaite à la page d’accueil de mon blog en cliquant simplement sur la bannière. À l’heure actuelle, cette fonction est désactivée. Ce qui signifie que, lorsqu’il est sur un article, il n’a aucun moyen de revenir à la page d’accueil, puisque mes pages n’apparaissent pas dans les widgets de la colonne latérale.
Est-ce plus clair ?Merci encore
-
Bonjour! Oui, oui, c’est tout à fait clair, merci :)
Cette fonction (header-cliquable) n’est pas désactivée mais bel et bien inexistante sur le thème ChaoticSoul. En revanche, le nom ou titre du blog s’affichant au dessus de l’image d’en tête ramène le visiteur à l’accueil. N’ayant pas rempli ce champ dans votre admin (Réglages>Général), je comprends votre embarras :s
Si vous ne désirez pas installer de nom, vous pouvez crée un lien (image-cliquable) via texte-widget et le placer dans le haut de la colonne latérale. (si vous avez besoin d’aide, dites-moi :) -
« Si vous ne désirez pas installer de nom, vous pouvez créer un lien (image-cliquable) via texte-widget et le placer dans le haut de la colonne latérale. (si vous avez besoin d’aide, dites-moi :) «
oui je veux bien votre aide ! merci
-
lol =D
Ok, je vous fabrique quelle image? ACCUEIL ou Accueil dans la police du blog (comme les titres des billets, càd un peu dorée)? …Ou autre chose? :p
-
C’est possible d’avoir la même typo que le titres des widgets (Contact, Catégories, etc.), avec première lettre en CAP, suivantes en petites CAP, même couleur…?
merci
-
Deux tailles de capitales dorées. Vous êtes sure ? Ce ne serait pas plus joli de rester en harmonie avec CATEGORIES etc…? :-)
-
si justement, c’est exactement comme ça que ça se présente dans les autres titres : première lettre en CAP, suite en petites CAP.
-
- Le sujet ‘retour à la page d’accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.