Retour à une formule gratuite
-
Bonjour,
N’ayant plus assez d’espace sur mon site wordpress gratuit, j’envisage, au lieu de supprimer certaines images, de passer à la version payante. Si je désire revenir un jour sur une fonction gratuite, que ce passera t’il ? les photos en trop seront elles supprimées ou mon site entier risquera t’il de ne plus fonctionner et du coup je devrai rester sur la formule payante si je veux conserver un site.
Merci pour votre aide,
M
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En supposant que vous passez à WordPress.com Premium (ou Business) et que vous versez des photos en sus des 3 Go gratuits, et que vous décidez de ne pas renouveler l’option payante, les photos ne seront pas supprimées et votre site continuera d’exister.
Toutefois, vous ne pourrez plus verser de nouvelles photos (à moins de ramener votre utilisation d’espace à moins de 3 Go). Par ailleurs, si vous avez fait des modifications au site qui n’étaient possibles qu’avec WordPress.com Premium ou Business, ces modifications seront désactivées.
-
Merci+++pour votre réponse rapide. Cela est il aussi valable pour la formule personnel à 2,99?
-
Oui, mais attention : toutes les options payantes sont payables en un versement annuel. Le prix par mois est fourni à titre indicatif seulement.
- Le sujet ‘Retour à une formule gratuite’ est fermé aux nouvelles réponses.