[WP.org] Retour ancienne version pour rédaction d'article
-
Bonjour,
Je souhaiterai retrouver l’ancienne version pour rédiger mes articles.
En effet dans la nouvelle je ne parviens pas à trouver où sélectionner l’image que je souhaite mettre en arrière plan derrière mon site, ni choisir où il doit appararaître (header, ma sélection d’article…).
Merci d’avance pour votre aide,
AliceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour reprendre une réponse fournie par une employée récemment :
Vous pouvez basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
En revanche, je n’ai pas ces 3 points à droite de mon écran, il n’y a rien après l’onglet publier et je ne les trouve pas non plus ailleurs sur mon article. -
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour et je ne peux désormais plus accéder à mes articles, les messages suivant apparaissent : « impossible d’accéder à ce site », « Adresse de l’article invalide : cet article est introuvable, vérifiez l’adresse internet ou ouvrez un nouvel article ».
Merci d’avance pour votre aide,Alice
-
Je viens de vous répondre dans votre autre sujet… qui m’a fait réaliser que vous n’étiez pas sur le bon forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/site-internet-inaccessible/J’avais été induit en erreur par la mention suivante, à la fin de votre question :
L’adresse du blog concerné est lespoupeesrusees.wordpress.com.
Cela explique pourquoi les instructions pour retourner à l’ancien éditeur ne fonctionnent pas pour vous. Merci de lire attentivement ma réponse dans :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/site-internet-inaccessible/
Car malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider sur ce forum. Merci.
- Le sujet ‘[WP.org] Retour ancienne version pour rédaction d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.