retour en arrière [Récupérer widgets disparus après un changement de thème]
-
Bonjour,
J’ai voulu tester un nouveau thème pour le site que je suis en train de réaliser. Malheureusement en revenant sur mon thème initial, tous les widjets ont disparu!!
C’est en voulabt récupérer Sight
Merci pour votre aide[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Rendez-vous à votre tableau de bord, sous Apparence > Widgets et regardez du côté des widgets « inactifs » SVP.
-
-
Sur un tout autre sujet :
Voilà je suis en train de réaliser un site Internet qui s’appelle INSULA (avec le modèle Sight).
Pour une autre personne je veux en faire un autre très différent. Pour cela j’essaye de partir d’un modèle différent qui est Twenty Fifteen.
Seulement lorsque je veux démarrer et prendre pour modèle Twenty Fifteen, cela me ramène automatiquement ssur mon premier site avec le même tableau de bord. Or, je pense que le tableau de bord de ce nouveau thème est différent puisqu’il doit m’apporter de nouvelle fonctionnalité.DOnc je ne sais pas comment faire pour repartir à Zéro.
Merci pour aide
Martine
-
Justement, c’est un tout autre sujet. Pourriez-vous ouvrir une nouvelle discussion SVP? Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘retour en arrière [Récupérer widgets disparus après un changement de thème]’ est fermé aux nouvelles réponses.