Retour en haut de page

« À titre d’information : les personnes qui visitent votre site et qui ont un compte WordPress.com voient une barre d’administration en haut de la page. Cette barre contient déjà un lien de retour vers le haut (il ressemble à une flèche vers le haut). »
    Citation de ce que vous expliquez à ce sujet, mais ça ne fonctionne pas:
    les 4 personnes dont j’ai fait les sites wordpress.com, plus moi-même si je les ouvre en visiteur, y compris pour mon propre site, n’ont pas de petite marge (ni de flèche) en haut, pour le retour en début de page.

Est-ce un bug réparable, ou dois-je effacer ce que j’avais expliqué pour le retour au début d’une page (voir la marge de la page d’accueil de sitannick.com)?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

les personnes qui visitent votre site et qui ont un compte WordPress.com voient une barre d’administration en haut de la page

« et qui ont un compte WordPress.com » sous-entend qu’ils sont connectés
    (sinon pourquoi le stipulerait-on ;)
    Vous pouvez consulter l’article ci-dessous, il explique comment ajouter manuellement un lien « back to top » au bas des pages, si vous le désirez.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/help-bouton-haute-de-page

Voici la documentation du support pour la création d’une ancre « back to top »
    http://en.support.wordpress.com/splitting-content/page-jumps

Merci.
    Je n’ai pas attendu votre réponse pour ajouter l’ancre sur toutes les pages longues des 4 sites; car être connecté signifie en temps qu’administrateur.
    Car si je vais sur mon propre site en tant que visiteur, je ne vois ni petite marge supérieure ni petite flèche de retour.
    Les personnes pour lesquelles j’ai fait des sites sont administrateurs, mais ne regardent ce que je leur fais qu’en visiteurs, parce que fouiller dans la machine ne les branche pas du tout.
    Et je les engueule par téléphone depuis une semaine parce qu’elles ne sont pas foutues de voir la petite flèche !
    Je n’ai plus qu’à leur offrir un canon pour m’excuser.
    Ensuite, on rigolera de cette petite histoire.

Nul n’a la science infuse. Et le piège du javascript, chacun peut l’éprouver ;)

Si ces sites (pour lesquels la gestion vous a été confiée) disposent d’une zone widget en pied de page, leurs titulaires accueilleront peut être avec un plaisir non dissimulé l’ajout d’une flêche « back to top » dans ces parages (?)

• Le sujet ‘Retour en haut de page’ est fermé aux nouvelles réponses.