Retour vers page d'accueil
-
Bonjour,
J’ai paramétré mon blog pour que les nouveaux messages apparaissent sur ma page d’accueil, cependant, j’ai supprimé, par erreur, le lien dans le menu qui permettait de revenir sur la page d’accueil. Si j’en créé un nouveau, il m’amène, bien sûr, vers une page vide, mais moi, je voudrais qu’il me ramène à l’accueil avec mes nouveaux messages. La page qui le permettait est totalement supprimée, elle n’est plus dans la corbeille.
En bref, ma question est :
Comment créer un nouvel onglet dans le menu me permettant de revenir à l’accueil paramétré pour montrer les nouveaux messages?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. À la bonne heure si vous avez trouvé la bonne réponse.
Par contre, le blogue lié à votre nom d’utilisateur est vide, alors que vous sembliez parler d’un blogue contenant déjà quelques articles. Avant de publier une nouvelle question dans ces forums, merci de lire les conseils d’utilisation, particulièrement les points 1 et 2 :-)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/8-conseils-a-lire-avant-dutiliser-les-forums-de-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘Retour vers page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.