rétractation commande
-
Bonjour
cela fait 4 jours que j’ai acheté un pack prémium
je m’aperçois que cela ne me conviens pas.
Je désire fermer mon compte et être remboursée intégralement.L’adresse de mon site concerné est http://www.charlibobine.net
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Conformément à notre politique de remboursement vous recevrez un remboursement partiel (prix du plan Business moins le prix du nom de domaine) : 300 – 18 = 282 euros.
Avant de procéder à ce remboursement, notez que :
* L’intégralité du contenu de votre site sera supprimé et il ne sera pas possible de récupérer son contenu par la suite.
* Vous pourrez continuer à utiliser le nom de domaine, puisqu’il vous appartient jusqu’au 25/1/2020, soit sur WordPress.com, soit chez un autre hébergeur. -
Merci de la rapidité de votre réponse. Le remboursement est t-il acté? Ou dois-je remplir un formulaire de fin de contrat?
Merci -
Bonjour,
Il me faut juste votre accord concernant les points mentionnés dans mon message et notamment :
Conformément à notre politique de remboursement vous recevrez un remboursement partiel
* L’intégralité du contenu de votre site sera supprimé et il ne sera pas possible de récupérer son contenu par la suite.
Une fois confirmé, je pourrai supprimer et rembourser votre achat.
-
bonjour,
Je vous confirme que je suis d’accord avec le fait que je perdrai l’intégralité de mon site et qu’il ne me sera pas possible de le récupérer par la suite.Je vous remercie par avance
Cordialement
Charlène -
Un remboursement a bien été effectué, vous recevrez ces fonds sous 10-15 jours ouvrés.
- Le sujet ‘rétractation commande’ est fermé aux nouvelles réponses.