rétractation plan premium
-
Bonjour,
J’ai upgradé mon compte deux fois hier : un plan premium puis un plan business. Je m’aperçois que le business n’est pas nécessaire. Je souhaiterais me rétracter du plan business pour rester finalement sur le premium.
Est-ce possible ?Je me suis permise d’ajouter le tag modlook en voyant les autres topics sur le sujet.
Merci pour votre retour,
JupiterL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je viens de mettre moi-même le tag modlook et effacer le vôtre pour demander l’aide du personnel de chez WordPress. Nous n’avons pas accès à vos comptes. Seule l’employée pourra vous répondre concernant ce sujet.
Merci pour l’attente. -
Bonjour,
L’ensemble des extensions installées seront supprimées. Cela vous convient-il ?
-
Bonjour,
Cela me convient que l’ensemble des extensions installées soient supprimées.
Merci beaucoup !Jupiter
-
Bonjour,
Auriez-vous une date estimative de quand ce sera fait s’il vous plaît ? Le plus tôt le mieux évidemment pour moi (mais pas de pression je comprends que vous soyez débordés, c’est juste pour pouvoir m’organiser).
Merci beaucoup !
Jupiter
-
Bonjour,
Cela sera fait d’ici la fin de la journée. Vous recevrez par e-mail une confirmation avec un fichier de backup s’il vous manque du contenu.
-
C’est super ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre réactivité !
Excellente journée,
Jupiter
- Le sujet ‘rétractation plan premium’ est fermé aux nouvelles réponses.