rétrogradation de plan et problème de redirection
-
Bonjour.
J’ai rétrogradé vers le plan gratuit mais malgré que j’ai remis dans les options le site en visible, je me retrouve toujours redirigé vers https://astrologiesyncretique.wpcomstaging.com alors que le wpstaging n’existe plus.
‘Something unexpected happened while accessing this website. It looks like it doesn’t have an active domain connection upgrade to link the requested domain name to the WordPress.com site.If this is your domain name and it has recently stopped working, it’s possible that your plan or domain may have expired. Please log in to your WordPress.com account and review the status of your plan and domain.’
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai également perdu toutes les images qui illustraient les titres et qui étaient aussi dans les articles du blog.
-
En attendant de trouver une solution, j’ai rétabli la version business et mon blog sans problème.
-
- Le sujet ‘rétrogradation de plan et problème de redirection’ est fermé aux nouvelles réponses.