Retrouver l'ancien éditeur d'article

Bonjour,
    Depuis que WordPress a forcé le passage au nouvel éditeur c’est une horreur à chaque rédaction.
    J’ai l’impression de me retrouver dans un éditeur fisher price : plus aucune fonctionnalité à l’écran, une page blanche, très compliquée pour insérer des images, on ne sait plus où saisir les étiquettes, etc …
    Et quand je reprends un article, je clique en haut pour ajouter une phrase, vlan ! mon curseur va automatiquement tout en bas de la page. Je suis obligé de tout remonter
    Et le pavé du haut prend le focus en m’empêchant de saisir au clavier
    J’ai essayé pendant quelques jours pour tenter de m’habituer mais c’est impossible

Comment puis-je faire pour retrouver l’ancien éditeur ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Suivez ce lien, j’ai fait un didacticiel sur un de mes blogs pour retrouver l’ancien éditeur. Apparemment, ceux qui ont essayé sont satisfaits.

Revenir au vieil éditeur WordPress.

Super ! Vous êtes trop fort ! Merci pour ce tuto qui permet facilement de revenir à l’éditeur classique :-)

• Le sujet ‘Retrouver l'ancien éditeur d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.