Retrouver le code authInfo d’un nom de domaine supprimé
-
Bonjour,
Mon site ainsi que mon nom de domaine associé a été supprimé par erreur ; je n’ai donc plus accès à son administration.
Je souhaite récupérer le code authInfo pour transférer le nom de domaine mais impossible de le retrouver car le nom de domain n’apparait nul part dans mes paramètres.
Quand je tente d’accéder à mon site en tapant le nom de domaine, le message suivant est affiché : This domain is parked.
Comment puis-je récupérer le code authInfo de mon nom de domaine alors qu’il a été supprimé ?
Merci pour votre aide !
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui prendra la relève et vous répondra sur le forum directement.
Merci de votre patience.
-
De nombreux messages d’avertissement ont été affichés avant la suppression de ces éléments. Il vous a aussi été demandé de confirmer la suppression du site en tapant manuellement l’adresse du site dans un champ de texte.
De quel site / domaine s’agit-il ? Je peux vérifier si vous pouvez revenir sur vos actions.
-
-
OK, j’ai pu faire réactiver le domaine :
https://wordpress.com/me/purchases/grappes.wordpress.com/12021583
- Le sujet ‘Retrouver le code authInfo d’un nom de domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.