retrouvez l'ancienne page [L'éditeur n'affiche plus les catégories]

Bonjour,
    comment retrouver l’ancienne page WordPress, avec toutes les catégories que nous avons rentrées depuis le début de notre blog

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne sais pas de quelle « ancienne » page vous parlez.

Pourriez-vous expliquer s’il s’agit d’une page sur votre site, ou sur votre tableau de bord, et donner quelques précisions pour nous aider à comprendre SVP?

Bonjour,
    il s’agit de l’ancienne page du tableau de bord, nous avions rentre différentes catégories exemple: fracturation hydrauliques, moratoire, différents pays. Il est arrivé ce même problème l’an dernier, mais avions la possibilité de revenir à l’ancienne présentation, d’ailleurs WordPress nous en faisait la proposition, (un peu comme pour les stats ou nous avons la possibilité de consulter ce que vous appelez l’ancienne page).
    cette fois ci aucune proposition, lorsque nous voulons entrer un article la page s’ouvre avec l’icone (beep boop) et je le répète nos catégories ont disparu.
    Merci de ben vouloir nous aider.
    Michèle Clerc

Je crois comprendre un peu mieux.

Pour accéder au tableau de bord « classique », essayez le lien suivant :
    http://gazdeschistesprovence.wordpress.com/wp-admin/

Puis rendez-vous à la section Articles > Tous, ou Pages > Toutes.

Un grand MERCI à vous, ça marche.
    Mais dois-je à chaque fois que j’entre un article procéder de cette manière?
    Michèle

Oui. Vous pourriez d’ailleurs ajouter le lien ci-dessus à vos signets. (C’est ce que j’ai fait pour éviter d’utiliser le nouvel éditeur.)

• Le sujet ‘retrouvez l'ancienne page [L'éditeur n'affiche plus les catégories]’ est fermé aux nouvelles réponses.