Réunion WordPress
-
Bonjour,
Je viens d’apprendre via ma newsletter ceci :
http://en.blog.wordpress.com/2013/07/23/wcsf-livestream/
J’ai lu via le traducteur de Google. J’aurais bien aimé suivre le débat ou les interventions même après, mais comment faire ? Avez-vous une solution à me proposer en tant que simple blogueuse intéressée par ce qui se passe sur la plateforme ?
Merci pour votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai lu l’article en diagonale et vous pouvez assister à WordCamp San Francisco à distance pour la modique somme de 10 $ US.
À titre d’information : j’ai été bénévole à WordCamp Montréal il y a quelques années. C’est une sorte de rassemblement WordPress.org et WordPress.com (les deux) avec des conférences, des ateliers et habituellement, une assemblée générale en compagnie du fondateur. Certaines de ces activités sont diffusées plus tard sur Internet.
-
Bonjour airodyssey et merci pour votre réponse.
Me déplacer là ce n’est pas possible, question de budget :-) Bien dommage d’ailleurs.
Ensuite ce sera en anglais, langue où je n’excelle pas vraiment.
Merci pour les informations, c’est gentil de votre part.
Bonne journée à vous et à tous. -
Restez aux aguets, il y aura peut-être un WordCamp dans une autre ville francophone (Montréal, par exemple), avec des activités en français qui seront diffusées plus tard sur Internet. À bientôt.
-
- Le sujet ‘Réunion WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.