[WP.org] réutiliser articles entre 2 blog : liens, copie ou il y a plus malin ?

Bonjour,
    Je suis propriétaire de 2 blog, un hébergé sur mon domaine et un chez wordpress.comme

Le wordpress hébergé chez moi est un site vitrine, nous utilisons le thème excellent de vergo : barrci.
    Dans ce thème il y a possibilité sur la home page de mettre les 5 derniers articles publiés au niveau du blog. Nous nous sommes mal compris avec le créateur du thème et on ne peut faire appel à un lien externe pour publier ces articles : ils doivent être publiés sur le même site.
    Or ce que je voudrais c’est faire le lien entre ces 2 wordpress via la publication des articles de l’un chez l’autre.
    L’auteur ne propose pas de support pour cela il dit que c’est du travail en plus.

Je suis nouveau au niveau de wordpress, il y a t il des astuces pour permettre cela?(à priori sans changer ni le thème ni son code)

Est il mieux de copier coller des articles ? ( bof pour le seo apparemment)
    De faire un lien ? (Assez moche et à faire manuellement) ou une autre idée ?

Merci!

Bonjour. Avez-vous pensé à la fonction d’exportation et importation. (Au moment d’exporter, il y a moyen de limiter le fichier à une série de dates ou d’auteurs bien précis.)

Petit rappel : vous êtes dans le forum WordPress.com et donc, nous pouvons répondre uniquement aux questions qui concernent l’utilisation du tableau de bord WordPress.com. Si vous avez des difficultés à exporter des articles à partir de votre site WordPress.org, veuillez vous adresser au forum WordPress.org : http://www.wordpress-fr.net/support/

Ah merci

Puis je faire un copier coller de mon message la.bas ?

L’export n’est pas un soucis mais je voudrais garder le contenu sur les 2 sites

Je vous rassure, « exporter » ne signifie pas « déplacer », mais bien « faire une copie ». Cela ne supprimera rien dans le site Web de départ.

Mais pour le seo c’est peu conseille et cela n’automatise pas la chose ! A moins qu’une extension le permette ?
    Merci de vos conseils avisés

Pour ce qui est des extensions : je ne sais pas. Demandez au forum WordPress.org SVP.

• Le sujet ‘[WP.org] réutiliser articles entre 2 blog : liens, copie ou il y a plus malin ?’ est fermé aux nouvelles réponses.