Réutiliser mon ancien nom
-
Bonjour,
J’ai fait une petite boulette…
J’avais un blog hennel.wordpress.com, j’ai changé temporairement de nom hier, et j’me suis dit que c’était pas une bonne idée, alors j’ai voulu remettre hennel.wordpress.comseulement voilà en supprimant hennel.wordpress.com, je ne savais pas que je ne pourrai plus utiliser ce nom (alors que bon ba le blog est supprimé, je pensais que le nom redevenait disponible)
le nom actuel : hennelportefolio.wordpress.com
le nom que je souhaite : hennel.wordpress.comEn vous remerciant par avance du temps que vous me consacrez
Cordialement
NL[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Malheureusement, en acceptant de supprimer hennel.wordpress.com, vous avez également accepté de ne plus jamais pouvoir l’utiliser. (C’était écrit dans l’avertissement que vous avez accepté.)
Je regrette, mais vous ne pouvez pas récupérer ce nom. Mais hennelportfolio.wordpress.com n’est pas mal par contre.
P.-S. Je suis un simple utilisateur comme vous, pas un employé. Je ne fais que vous relayer l’information que je trouve.
- Le sujet ‘Réutiliser mon ancien nom’ est fermé aux nouvelles réponses.