revenir à l'état initial
-
en fait j’ai loupé la première journée d’une formation sur WordPress et idéalement les démarches que j’ai faites par la création d’un compte ne sont pas compatibles avec la formation, j’aimerais donc supprimer mon compte wordpress et attendre de voir le prof au second cours ! merci de votre coup de main…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour cette question, j’ai demandé de l’aide au personnel de chez WordPress.
C’est la raison pour laquelle j’ai mis comme tag : modlook.
Merci pour votre patience.
A bientôt. Bon appétit. -
je vous remercie bcp…
je vais chercher où mettre ce tag et réparer mon erreur…
merci -
-
Bonjour @lateliermeije, je ne suis pas sûre de tout comprendre ? Vous souhaitez supprimer votre compte WordPress.com « lateliermeije » ? Je peux vous y aider, cependant notez que votre site et le compte ne seront plus accessibles.
-
merci à toutes pour vos réponses, en fait la formation que j’ai commencée depuis, imposait de passer par OVH et de créer depuis OVH, du coup, je n’ai pas poursuivi avec ce nom de domaine et mon inscription à ce forum avec lateliermeije.com est caduque, le nom de domaine et le bout de site s’y ratachant son là : http://www.atelier-meije.com
pour revenir à la question = elle n’est donc plus d’actualité, mais je vous remercie.
du coup, j’ai ouvert un nouveau sujet concernant une taille de logo avec le thème Ample…
merci, à bientôt… -
OK. Je ferme donc ce sujet et nous allons vous répondre sur l’autre dès que possible.
- Le sujet ‘revenir à l'état initial’ est fermé aux nouvelles réponses.