Revenir à un plan gratuit: perte des liens?

Bonjour à tous,

Je ne souhaite pas renouveler l’abonnement Personnel souscrit l’an passé. Dès lors mon site passera de « .com » à « .wordpress.com ». Or, tous mes articles partagés sur les réseaux sociaux et autres sites sont actuellement en « .com ».
    Quelqu’un sait-il si, lorsqu’un internaute cliquera sur l’ancien lien, cela le conduira malgré tout sur le nouveau actualisé en « wordpress.com »?

Merci d’avance pour vos réponses.

Romain

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Lorsque vous passez à un plan de catégorie inférieure (ou que vous passez à un plan gratuit), vous perdez automatiquement toutes les caractéristiques qui venaient avec votre plan, notamment le nom de domaine personnalisé (c’est-à-dire une adresse sans « .wordpress.com »).

Donc si vous voulez conserver l’adresse ecrire1roman.com, vous devrez renouveler le plan. Si vous ne renouvelez pas le plan, l’adresse ecrire1roman.com cessera de fonctionner et, au bout de quelques semaines, le nom de domaine ecrire1roman.com sera disponible à la vente (ce qui veut dire que n’importe qui pourrait l’acheter et en faire un site).

Bref, si vous voulez que vos liens en .com continuent de fonctionner, renouvelez votre plan.

Bonsoir,

Merci pour cette réponse très claire!

• Le sujet ‘Revenir à un plan gratuit: perte des liens?’ est fermé aux nouvelles réponses.