Revenir au WordPress pécédent

Bonjour, Je souhaite revenir au wordpress précédent car celui ci est trop compliqué a utiliser. Je perds un temps fou à trouver les différentes fonctionnalités

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

En août 2020, WordPress.com a annoncé que l’ancien éditeur serait progressivement abandonné.

Entre-temps, vous pouvez tenter de retourner à l’éditeur classique en passant par votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), puis en créant ou en modifiant vos contenus de cette façon.

Sinon, il existe toujours le bloc « Classique », accessible depuis l’éditeur de blocs, qui reproduit le fonctionnement de l’éditeur classique.
    https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/

Bonsoir,

Trop bien cette astuce! J’ai enfin retrouver mon cher « texte du lien ». Ce qui répond à la question posée ;)

Je remets aussi le lien vers ce sujet dans l’autre.
    (a priori je ne vais pas apprendre grand chose et continuer avec le bloc classique tant qu’il existera).

Encore merci,

Mathulde.

• Le sujet ‘Revenir au WordPress pécédent’ est fermé aux nouvelles réponses.