RGPD

Bonjour,
    J’ai installé mon wordpress et je souhaite mettre en place une page concernant la politique de confidentialité du site.
    Pouvez-vous me dire la localisation des données du site ? (Adresse postale de l’hébergeur du site)
    Existe-il des cookies sur le site en standard, je n’ai pas ajouté de plugins ? (statistiques etc…) Si oui lesquels ?
    Cdlt,
    William GONZALEZ

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’adresse de votre site n’est pas indiquée dans votre question, mais si le site est hébergé par WordPress.com et s’il est sur un plan gratuit, oui votre site utilisera des fichiers témoins (cookies) et un bandeau s’affichera automatiquement au bas de la page.

L’adresse postale d’Automattic (la société mère de WordPress.com) se trouve à cette page :

Contact Us

Très important – Il s’agit des coordonnées du siège social. Si vous avez besoin de soutien technique, merci de ne pas écrire ou téléphoner à ces coordonnées-là et de continuer à utiliser les modes de communication habituels, selon le plan que vous avez pour votre site (forums, formulaire de soutien technique ou clavardage/tchat

• Le sujet ‘RGPD’ est fermé aux nouvelles réponses.