Robot.txt [Google dit que mon fichier Robots.txt est inaccessible]

Bonjour, je viens de réactiver mon wordpress, laissé en sommeil plusieurs mois.
    Lors que je fais une recherche google, il m’est indiqué que le fichier robot.txt n’est pas accessible. J’ai vu qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet, mais en anglais… Merci de votre aide.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si votre site était autrefois privé ou caché (interdit aux moteurs de recherche), il faut compter quelques semaines pour qu’il réapparaisse dans Google et que le message sur le fichier Robots.txt disparaisse.

Voyez par vous-même : le fichier robots.txt est parfaitement accessible et n’interdit pas aux moteurs de recherche d’accéder à votre site.
    https://nicolasbeziau.wordpress.com/robots.txt
    Ce n’est donc qu’une question de temps pour que Google se rende compte qu’il peut de nouveau consulter et indexer votre site.

• Le sujet ‘Robot.txt [Google dit que mon fichier Robots.txt est inaccessible]’ est fermé aux nouvelles réponses.