RS DRIVER [Plan Premium perdu après que j'aie intenté un litige sur PayPal]
-
hello
I have abandoned the request for cancellation of the PAYPAL payment, the RS DRIVER site has to be put back in operation . best regardsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pourriez-vous reposer la question en français SVP? (Je parle anglais, mais j’ai du mal à comprendre votre question telle qu’elle a été formulée.)
-
bonjour
merci pour votre réponse
ayant eu des difficultés au départ sur la mise en place de mon site sur WORLD PRESS , j’ai voulu abandonné et j’ai créé un litige sur PAYPAL pour me faire rembourser
Entre temps je me suis rendu sur le site et j’ai nettement amélioré mes connaissances sur le site
j ai donc annulé le litige PAYPAL mais WORLD PRESS à annulé mon site entre temps
j’ai envoyé un mail mail à WORLD PRESS mais je ne suis pas sur de l’avoir ‘envoyé au bon destinataire
avez vous une adresse ou contact direct pour solutionner ce litige avec WORLD PRESS ?
merci pour votre aideRS DRIVER
-
Vous avez indiqué que la question portait sur le site https://rsdrivercom.wordpress.com
Or, ce site-là est toujours accessible (je peux le consulter sans problème).Parlez-vous d’un autre site?
J’ai déjà mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement.
Sauf si vous avez acheté un plan payant, le forum est le seul moyen d’obtenir du soutien technique (de la part d’un bénévole comme moi ou du personnel).
-
oui le site est toujours visible mais je n’ai plus l’accès PREMIUM pour continuer à le mettre en place
j espère que votre intervention les fera réagir et que cela rentrera dans l ordre
merci pour votre aide
avez vous un site ? -
Vous n’avez aucune autre mesure à prendre. Un membre du personnel a déjà été averti et vous répondra sur le forum. Merci de votre patience.
-
-
bonjour
je reviens vers vous car le site WORLD PRESS me demande de payer à nouveau 96 euros alors que j’ai déjà payer cette somme via PAYPAL Numéro de transaction PAYPAL
[information sensible masquée par @cecilearkay]
je ne trouve aucun moyen de communiquer avec des responsables du site
pouvez vous m aider à leur faire comprendre que j’ai payé la prestation prémium et je désire l’avoir sur mon site :rs-driver.com
merci pour votre aide
-
Merci pour le complément d’information. Un membre du personnel a déjà été averti et vous répondra sur le forum. La réponse n’arrivera toutefois pas instantanément.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
-
Bonjour,
Votre site a bien été rétabli. Je vous invite à vider le cache de votre navigateur si vous rencontrez des difficultés :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
- Le sujet ‘RS DRIVER [Plan Premium perdu après que j'aie intenté un litige sur PayPal]’ est fermé aux nouvelles réponses.