rubrique disparue dans le menu
-
Bonjour,
je me décide à poser la question même si ça doit être tout bête, sauf que je ne trouve pas…ma page est en construction,
j’ai par erreur retiré la rubrique « à propos » (celle où l’on met des informations pérennes) dans le menu en haut à coté d' »accueil »(celle où l’on publie des articles), je n’arrive pas à la remettre
je suis allée dans « menu » dans le tableau de bord
rien à faire ça ne se remet pas
et du même coup comment fait t’on pour changer ces intitulés ensuite si l’on préfère formuler différemment
merci d’avance!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez supprimé votre page « À propos », il vous suffit d’en créer une nouvelle et de lui donner le nom de votre choix.
Savez-vous comment créer une page?
-
-
J’ai tenté de mettre « ajouter une page » mais ça ne me créer pas de sommaire avec liens direct comme initialement (situé normalement en haut entre les deux ligne lorsqu’on est en « Penscratch » :(
-
La page « À propos » que vous avez supprimée ne contenait qu’un texte d’exemple qui contenait effectivement quelques liens de WordPress.com. Si vous avez déjà supprimé ce texte, vous n’avez qu’à repartir de zéro.
-
- Le sujet ‘rubrique disparue dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.