rubrique " vous aimerez peut être" ( autres articles) sous les articles
-
Bonjour, je cherche comment mettre sous un article une rubrique » vous aimerez peut être » qui donne des liens avec mini image sur d’autre article. Personnellement je m’en sert énormément quand je visite d’autre blog, je trouve que c’est un bon moyen d’amener le lecteur vers d’autres articles.
Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Nous avons une fonction qui permet d’afficher au pied de chaque article d’autres articles similaires.
Voici à quoi cela ressemble :
Vous pouvez l’activer ici :
-
-
JE reviens vers vous , j’ai activé cette fonction mais je ne vois rien de tel s’afficher sur mon blog. Je manque encore peut être d’article ?
-
Peut-être – selon la documentation, vous devez avoir au moins 10 articles et chaque article doit contenir au moins 100 mots.
-
Bonjour,
Oui j’aurais dû le préciser : afin de pouvoir afficher des articles en rapport avec d’autres, il en faut un certain nombre afin que notre système puisse les analyser et les afficher selon les thématiques.
- Le sujet ‘rubrique " vous aimerez peut être" ( autres articles) sous les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.