Rubriques introuvables
-
Bonjour (c’est mon deuxième post aujourd’hui),
J’ai besoin de votre aide car je lis partout qu’il existe une rubrique Editeur (Apparences>Editeur) pour pourvoir changer des styles CSS des thèmes et je ne la trouve pas.
Il en va de même pour la rubrique Extensions.Je suis sur WordPress.com (donc ni en local ni sous hébergeur) est-ce la raison pour laquelle je ne trouve pas ces rubriques ?
Merci par avance !
Gaëlle
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour ce qui concerne la fonction extensions elle n’existe que pour les blogs auto-hébergés.
Quant à la rubrique Editeur, je ne connais pas cette fonction, mais si vous ne la voyez pas c’est qu’elle doit également être inclue avec la rubrique Extensions.Je n’en suis pas certaine pour la rubrique Editeur. Quelqu’un d’autre vous le confirmera plus tard.
Ou bien moi-même si je trouve une réponse. :-) -
(Re)bonjour,
Concernant les extensions, comme vous l’a signifié Filamots, elles n’existent que pour wp.org.
Pour l’éditeur :
– on emploie couramment le terme à propos de l’interface de rédaction des articles et des pages, qui propose un « éditeur »(de texte) visuel et un « éditeur »(de texte) html, que l’on peut choisir en haut à droite du champ de saisie du texte.
– « Apparence>Editeur » n’existe pas ; mais dans « Apparence, vous avez « Custom Design », une option payante qui vous permet de modifier la CSS de votre thème.Sans doute une confusion entre « éditer » dans son sens de « publier », et « éditer » en informatique calqué sur l’anglais pour signifier « modifier »
maltepe
- Le sujet ‘Rubriques introuvables’ est fermé aux nouvelles réponses.