Rubriques/catégories
-
Bonjour,
je suis en train de créer mon blog sur WP > donc pas encore visible.
Suis journaliste et je cherche à créer des rubriques dans lesquelles je peux ranger des articles qui traitent du même thème.
Exemple: 1 rubrique Littérature, une autre: Société.
Je voudrais avoir tous mes articles à la suite sur ma page d’accueil MAIS sur la barre latérale (de droite), je voudrais qu’il y ait mes différentes rubriques (littérature/société/etc.). Quand on clique sur une rubrique, tous les articles concernant le thème s’affichent.J’arrive à classer mes articles sous une catégorie mais le problème, c’est que la catégorie ne s’affiche pas sur la barre latérale. Suis allé dans Widget puis j’ai glisser « catégorie » sur la barre latéral, mais ces catégories restent vides.
Quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider?
(Je débute, une explication claire (comme si on explique à mami) serait la bienvenue) MERCI !!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour et bienvenue…
pour que des catégories s’affichent dans votre widget Categorie mis en « sidebar », il faut bien sûr que des catégories existent et que vous pensiez à enregistrer votre widget en le créant.. D’après ce que vous dites vous avez des articles sous une catégorie… Etes vous sur que c’est une catégorie et que ce n’est pas un tag ? Avez vous bien des catégories dans la liste des catégories ? http://stanislaswanggenh.wordpress.com/wp-admin/edit-tags.php?taxonomy=category
- Le sujet ‘Rubriques/catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.