Récuperer et inserer des widgets ?

je mexplique brievement javai sur mon desormai regretté « spaces » des widgets metéo ,lune musique,gallerie photo etc.. et un widget dailimotion permettant dacceder a toutes mes videos de quelle maniere proceder afin de pouvoir les recuperer ou au moins de pouvoir installer l’equivalent? meric davance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui, je comprends votre désarroi
    et croyez que je suis au moins aussi navrée que vous.
    Récupérer les widgets WLS est impossible mais cela reviendrait à tout perdre dans trois mois, ce qui n’est pas génial je crois donc essayons autre chose avec le sourire :)
    Les Widgets de votre blog sont accessibles via Tableau de bord > Apparence > Widgets (glisser-déplacer vers la droite les modules qui vous intéressent puis lorsqu’ils s’ouvrent, les configurer et les enregistrer.)
    Le widget texte permet d’insérer du code html (lien cliquables, photos etc..)
    En principe les code en flash et java sont exclus de la plateforme pour raison de sécurité.. Néanmoins, certains sites sont autorisés. C’est le cas de http://wiki.wunderground.com/index.php/Weather_Stickers par exemple, pour la météo. Pour la vidéo, pas de souci, passez par vodpod (widget vodpod)
    Pour la musique, multiples possibilités (Mediaplayer WordPress, SoundCloud, BoxNet etc…) (tout pour la musique)
    Pour les photos, le widget flickr ou le widget Images

Traduction Google du lien « Learn WordPress.com » Apprendre WordPress.com
    ou
       Traduction Google du Support (tout)

Bonne découverte, et bonne soirée :)

• Le sujet ‘Récuperer et inserer des widgets ?’ est fermé aux nouvelles réponses.