rupture du lien avec mon nom de domaine et question sur la facturation

Bonjour j’ai plusieurs questions :
    1. mon nom de domaine magazur.fr est rompu avec mon site wordpress eponyme. Mon site est inaccessible depuis plusieurs jours. Pourriez vous y remédier. J’ai prévenu VIADUC chez qui j’ai acheté le nom de domaine. Je suis à jour de mes paiements chez eux jusqu’en 2019.
    2. Je n’ai plus accès à ma messagerie (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)…sans doute lié avec problème exposé ci dessus
    3. je suis également propriétaire du nom de domaine magazur.com acheté chez amen. Je souhaiterai faire en sorte que magazur.com pointe également vers mon site worpress.
    Enfin dernière question :
    Je suis propriétaire également du site wordpress spinroom.fr et souhaiterai pouvoir m’identifier une seule fois chez vous et faire converger mes paiements sur mon compte professionnel.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.
    Vanina

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous ne semblez pas avoir renouvelé l’option payante nécessaire pour associer le nom de domaine magazur.fr à votre site WordPress.com. Vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Lorsque ce sera réglé, vous pourrez créer de nouveaux sujets pour régler les autres problèmes. (Évitez de créer un seul sujet contenant plusieurs questions sur des adresses différentes SVP.)

• Le sujet ‘rupture du lien avec mon nom de domaine et question sur la facturation’ est fermé aux nouvelles réponses.