S O S -Comment fait-on maintenant pour ajouter des photos dans un article

Je suis allee dans LIVE JOURNAL
    J ai clique PARCOURIR
    J ai fait veniir du bureau la photo
    JJ’ai clique Upload file etc…
    et il me sor termine ( ECLATEZ VOUS)
    MAIS
    ou se trouve ma photo
    je ne la trouve pas

Merci de votre aide

quand vous êtes sur la page pour ecrire le nouvel article, au niveau de la barred ‘outils (pour mettre en gras, italique et tout ça, vous avez un onglet « media », le 1er concerne les photos, faut cliquer dessus et ensuite une fenetre s’ouvre et la remplir.

c’etait comme ça ce matin en tous cas!

Merci trucky, j ai essaye depuis ce matin et j y suis encore a essayer tellement de choses… j ai vu un emplacement « add media » avec celle de add photos,add video etc.. mais rien ne marche là et si je vais dans la barre outils, il y a un « arbre  » ou, si l on clique dessus, est inscrit insert etc.. et nous descendons la page très en bas un encadrement qui est present pour inserer… mais comment fait on pour inserer l image???
    en tous cas merci de t occuper de moi

c’est « add photos » u’il faut utiliser en fait… il ouvre un pop up… peut etre que les pop up sont bloqués chez toi?

au pire, tu ouvres la photos, tu fais copier, t tu la colle dans le message ca doit marcher comme ca

Ok trucky comme ca je comprends mieux mais ça ne resout pas mon problème car, en efffet quand je clique sur add photos, mon écran se met en invisible presque ( je ne sais comment dire) et je ne peux rien faire, c est bloque
    En tous cas merci de ton aide mais pas de bravo aux supers cerveaux de ce site… ils auraient pu attendre que ce soit au point… ils nous pénalisent…

Merci trucky, j ai essaye depuis ce matin et j y suis encore a essayer tellement de choses… j ai vu un emplacement « add media » avec celle de add photos,add video etc.. mais rien ne marche là et si je vais dans la barre outils, il y a un « arbre  » ou, si l on clique dessus, est inscrit insert etc.. et nous descendons la page très en bas un encadrement qui est present pour inserer… mais comment fait on pour inserer l image???
    en tous cas merci de t occuper de moi

Alors, je suis arrivee a mettre mes photos… comment?
    Avec la bonne vieille méthode de mes débuts lorsque je ne manipulais pas bien WORDPRESS…, en allant ailleurs que WORDPRESS afin de mettre des photos..c’est quand même dommage d en arriver là..
    Allez sur imageShack et faites glisser vos photos ensuite sur votre site…

Josy

« Allez sur imageShack et faites glisser vos photos ensuite sur votre site… »
    Pas besoin… 3GO c’est suffisant ;)

Bonjour alex..

Je suis ouverte a toutes les nouveautes mais il faut que l on m explique..
    j aimais bien le principe avant pour mettre les photos et videos, simple et d ailleurs j avais pris une option payante pour cela…pour en mettre pas mal…et ainsi, chacun pouvait prendre la photo dans l album photos s’il le desirait, ce que l on ne peut faire sur imageshack mais… maintenant… si tu pouvais me dire comment il faut faire ou est-ce que ce n est encore très au point??..
    Josy

Bonjour,

Impossible pour moi aussi de mettre des photos.
    J’ai bien trouvé tout seul comme un grand la rubrique photos.
    Mais il m’est totalement impossible d’importer des photos sur WP.
    Je vais sur « choose files to upload », je choose, la liste de mes photos s’affiche, et puis, plus rien.
    Il devrait y avoir logiquement un bouton cliquable du genre « importer », mais je n’ai rien.

C’était juste mon témoignage, je sais bien que vous faites ce que vous pouvez…

Je suis allé voir la présentation en Anglais sur la FAQ. Effectivement, ça ne se passe pas chez moi comme annoncé : le fichier ne charge pas, il ne s’affiche pas « crunching », ça bloque à ce moment-là.

Si ce complément d’info peut être utile.

Vide le cache et réessaye.

S T P Fabien ou alex… comment fait-on pour « vider le cache »? et, pardon, mais qu’entendez-vous par.. le cache
    merci de votre reponse

Sur Mozilla : « outils », puis « effacer mes traces » puis cocher la case « cache ».
    Sur Explorer, je sais pas, sans doute quelque chose de similaire.

Je pense qu’il s’agit d’un bug mais je viens de trouver une astuce. Il faut ouvrir un second onglet en cliquant sur « preview this post ». Puis a partir du deuxieme onglet cliquer sur edit et inserer l’image. Vous verrez que l’insertion va se faire dans le premier onglet. Je sais c’est étrange mais ca marche.

limoncello

Ou trouves tu cet  » previous this post? » en faisant quoi
    Amicalement
    Josy

Bon, ben ça a marché pour une photo, et maintenant, ça ne marche à nouveau plus, vidage du cache ou pas vidage du cache.
    Ca commence à devenir ennuyeux.
    La méthode du deuxième onglet donnée par Limoncello ne marche pas non plus chez moi.

aaspp91,

Quand tu crée un nouvelle article, a droite de la fenetre d’ecriture tu as [sauvergarder publier] et au dessus tu as [preview].

• Le sujet ‘S O S -Comment fait-on maintenant pour ajouter des photos dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.