S'abonner au blog [Les visiteurs n'arrivent pas à s'abonner]

Bonjour, j’ai créé le blog pour le club clubphotoferte.wordpress.com et il y a des membres qui ne peuvent s’abonner au blog.
    Ils ont pas de message pour confirmer leur inscription.
    Et cela même en redemandant l’inscription.

Las anti-virus peuvent-ils bloquer cet abonnement.

sur le blog c’est le thème the quitus et le widgets pour s’abonner est Follow Blog.
    Merci de votre aide

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Le widget pour s’abonner par courriel au blog ne fonctionne pas.
    Je vous suggère de l’ôter et de le remettre dans vos widgets. En principe, lorsque je vais dans ce widget, je devrais pour faire clic dans un cadre et y entrer mon mail, mais là je ne puis le faire.
    Rien ne peut bloquer en-dehors de WordPress sur votre système les widgets. Ce sont des paramètres inclus dans la gratuité de notre blog chez WordPress.
    Sinon je puis m’abonner à votre blog en faisant clic tout en bas sur :
    suivre
    ou alors tout en haut en faisant clic sur abonné.
    Une autre manière c’est de répondre au premier article que vous avez mis et ensuite de cocher si l’envie se trouve à s’abonner aux nouveaux commentaires et ensuite s’abonner aux nouveaux articles. Et là les personnes auront leur avis dans la boîte aux lettres dans la mesure où elles ont un blog chez WordPress.
    Je vous conseille de remettre votre widget : s’abonner par mail, et voir si le cadre s’affiche sur votre blog. Pour le constater, je vous suggère de vous déconnecter de votre blog et d’y aller en visualisation hors connexion.

Ok, merci je vais essayer ça.

• Le sujet ‘S'abonner au blog [Les visiteurs n'arrivent pas à s'abonner]’ est fermé aux nouvelles réponses.