Safari ne parvient pas à ouvrir la page

Depuis mardi en fin d’après-midi, mon blog ne fonctionne plus, Safari ne parvient pas à ouvrir la page, car Safari ne peut trouver le serveur, cela fonctionnait très bien avant

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand je vais faire une recherche WHOIS de votre nom de domaine, sur http://www.tucowsdomains.com/whois , je vois que le statut de « acevian.com » est « clientHold ». Cela indique donc un problème du côté de votre registraire de nom de domaine, NFrance.com. Communiquez directement avec NFrance.com SVP.

Bonjour

je me permets de mettre la réponse de NFrance.com, car pour moi tout cela est incompréhensible, en espérant que vous décodier
    Les name servers de votre zone dns ne sont pas ceux d’Nfrance.

Il faudrait les faire pointer sur ns1,2,3.nfrance.com avec l’interface de gestion de votre zone dns chez nfrance
    On a la zone suivante actuellemnt chez Nfrance :
    $ORIGIN com.
    acevian IN SOA ns1.slconseil.com. dns.nfrance.com. (
    2008072503 43200 1800 864000 129600 )
    IN NS ns1.slconseil.com.
    IN NS ns2.slconseil.com.
    IN NS ns3.slconseil.com.
    IN MX 10 mx1.nfrance.com.
    IN A 80.247.228.60
    $ORIGIN acevian.com.
    localhost IN A 127.0.0.1
    www IN CNAME sv83782.nfrance.com.
    ftp IN CNAME sv83782.nfrance.com.
    mail IN CNAME mail.nfrance.com.
    pop IN CNAME mail.nfrance.com.

IN CNAME sv83782.nfrance.com.
    *.* IN CNAME sv83782.nfrance.com.

NFrance se trompe.

Si votre site est hébergé par WordPress.com, les serveurs de nom doivent être ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com.

Demandez-leur : « Est-ce que mon nom de domaine est à jour? Dois-je le renouveler? »

Selon mes recherches, un statut « clientHold » signifie habituellement que le nom de domaine est expiré (même si la date d’expiration indiquée dans WHOIS n’est pas dans le passé). Tant que « clientHold » n’est pas supprimé, votre site ne s’affichera pas. Et c’est NFrance et NFrance seule qui peut supprimer cet état.

• Le sujet ‘Safari ne parvient pas à ouvrir la page’ est fermé aux nouvelles réponses.