s'affilier au blog.
-
Bonjour,
J’ai appris que ceux qui sont affiliés à mon blog reçoivent l’article entier et ne vont donc pas sur le blog. Est-ce possible de n’avoir que le début d’article ? Faut-il pour cela le faire par rss ou suivre le blog ? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/abonnement-par-courriel-contenu?replies=14 (seules les trois premières interventions, pas besoin de lire tout le reste).
Non, vous n’avez pas besoin d’utiliser un flux RSS, mais le réglage s’appelle ainsi dans Réglages > Lecture.
Au fait, on parle habituellement de s’abonner à un blogue ou de suivre un blogue. Juste une information comme ça, afin de faciliter vos recherches pour les prochaines fois.
-
Bonsoir,
Voir dans Paramètres>Lecture et choisir l’option desirée pour « Pour chaque article d’un flux, fournir » -
-
@tassiopee : Bonsoir et pas de soucis. Grâce à vous, je sais que ça s’appelle « Paramètres » maintenant.
-
Merci. J’ai vérifié c’était déjà dans mes paramètres lecture « afficher l’extrait ». J’ai supprimé le RSS
- Le sujet ‘s'affilier au blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.