Sans nouvelle d’un compte nouvellement crée
-
Bonjour,
Il y a près de 2h00 me semble-t-il j’ai crée un nouveau compte. IL devait m’être adressé un mail à l’adresse liée, mais je n’ai toujours rien reçu : est-ce normal ?
Le mail concerné est le suivant : (lien mailto) et l’adresse prévue : http://psychanalyse84.wordpress.comJe vous donne ces éléments pour vous aider à me répondre.
D’avance merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si vous êtes certain de l’adresse du blog, à l’évidence il n’a pas été enregistré sur la plateforme. Pouvez-vous tenter de renouveler l’opération s’il vous plait. Merci à vous :) -
Oui sauf qu’il m’est alors précisé que cette adresse et ce nom d’utilisateur ne sont pas disponibles pour l’instant, mais le seront peut-être dans quelques jours (sous entendu, j’imagine, si l’utilisateur n’a pas confirmé le mail qui lui a été envoyé à l’adresse spécifiée). Or cet utilisateur c’est moi, et aucun mail n’a été envoyé à l’adresse que je vous ai communiqué.
Je ne comprends donc pas. Et vous ?Je précise que j’avais déjà renouvelé l’opération il y a quelques jours, une fois que le nom de domaine avait été de nouveau libre. Re-bug, donc ?
-
hop hop hop !
Je reviens de suite vous voir pour vous signaler que j’ai réglé le problème : ne cherchez plus.
Bon j’ai un peu honte de moi, mais je préfère vous le dire quand même : sait-on jamais, d’autres bloggeurs auront peut-être la même mésaventure que moi.
En fin de compte, le problème venait simplement du fait que le mail de confirmation arrivait à chaque fois… …parmi mes spams (d’où le fait que je ne les trouvais pas).Donc merci encore pour tout.
-
- Le sujet ‘Sans nouvelle d’un compte nouvellement crée’ est fermé aux nouvelles réponses.