Statistiques de mon blog HS [Afficher le pays de provenance des visiteurs]
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, je me rends compte que les statistiques de mon blog sont complètement HS. A une époque, je me souviens que sur WordPress, on avait , dans les statistiques, la localisation du visiteur sur une carte ainsi que le drapeau appartenant à son pays. Aujourd’hui, les statistiques me disent tout juste le nombre de passage sur mon blog sans aucune indication sur la provenance géographique du visiteur… Pis : il n’est précisé des détails que lorsque ce sont des moteurs de recherche qui visitent mon blog !!
Un ami qui a visité mon blog depuis Israël n’a pas été mentionné dans le nombre de visiteurs et ma femme et moi avons alors fait une petite expérience : je lui ai demandé d’aller sur mon blog et de lire différents articles. Elle l’a fait. Le nombre de visite a effectivement augmenté mais il n’a été fait aucune mention des articles consultés ni sur la provenance géographique de ma femme…
Comment cela est-il possible ? Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Merci.
Cordialement,
‘Ami Artsi
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Euh… Le blog dont je parle n’est pas altrainfluenza.wordpress.com contrairement à ce qu’il est précisé en signature de mon précédent post mais jsuisjreste.wordpress.com
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il est encore possible de voir la liste des pays de provenance de vos visiteurs.
Rendez-vous à https://wordpress.com/stats/day/
S’il y a lieu, cliquez sur le nom de votre site.
Dans la colonne de droite, vous devriez voir une carte du monde avec les principaux pays de provenance de vos visiteurs. À la fin se trouve un lien « Tout afficher ». Vous aurez alors la liste complète (non seulement les principaux pays).Si vous voulez afficher la liste pour une semaine, un mois ou une année, retournez à la page précédente, puis cliquez sur « Semaines », « Mois » ou « Années » au haut de la page.
-
Bonjour airodissey, je vous remercie, effectivement, pour toutes vos explications, je n’avais jamais consulté les stats à cet endroit… C’est plus détaillé, c’est ce dont j’avais besoin. Merci beaucoup, donc. :)
- Le sujet ‘Statistiques de mon blog HS [Afficher le pays de provenance des visiteurs]’ est fermé aux nouvelles réponses.