saut de ligne // moteur de recherche
-
Bonjour à tous,
je suis un tout nouvel utilisateur de wordpress et pour la mise en forme j’ai deux questions auxquelles je ne trouve aucune réponse :
– pour les sauts de ligne, je tape dans mon article mon texte , avec des sauts de ligne apparents, mais sur le site le texte est tout à la suite sans aucun saut de ligne … ce qui est très gênant … comment faire ?
– quand j’utilise le moteur de recherche intégré à mon thème , si je tape un mot clé , il me ressort tous les éléments qui sont sur la même page … comme si tout le texte que j’ai tapé dans une page formait un unique élément ….
Peut être que ces problèmes vous parlent, ou peut être suis je encore trop novice et mauvais avec wordpress ..
en tout cas , merci pour vos réponses -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pouvez-vous nous donner l’adresse du site concerné ? Merci.
Bonne journée. -
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Avez-vous été lire le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Ma question est la suivante : Etes-vous hébergé sur votre pc par vous même ou bien par un autre hébergeur, même si vous avez un site chez WordPress ? Merci pour le retour.
Bonne journée.
- Le sujet ‘saut de ligne // moteur de recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.