saut de ligne paragraphe dans les articles

Bonjour, encore moi :-)

Lorsque j’écris un article et que je le publie, il arrive souvent que la mise à jour ne prenne pas en compte mes sauts de lignes et du coup, les paragraphes sont tout serrés, très désagréable pour la lecture.
    Par exemple, ce matin, j’ai formaté mes titres de paragraphes en « pre » avec l’écriture type machine à écrire et le cadre autour. Dans la modification de l’article, je saute des lignes. Lorsque je le mets à jour, il ne prend pas en compte mes sauts de ligne et laisse les paragraphes collés les uns aux autres.

Comment dois-je faire pour maîtriser cette étape car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive ?

merci encore !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je n’utilise pas cet éditeur mais, en attendant mieux, jetez un coup d’oeil ici:
    http://en.support.wordpress.com/xml-rpc
    Windows Live Writer est plus performant que cet ovni qui nous sert d’éditeur visuel, dit-on (le risque d’erreur est minime… dur de faire pire, en effet ;)

• Le sujet ‘saut de ligne paragraphe dans les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.