Sauvegarde [Retrouver une version antérieure d'un article brouillon]

Bonjour, aujourdhui j’ai décidé de vérifier sur l’application la mise en ligne d’un article sur j’avais programmé sur ordinateur. Seulement, celle ci n’était plus programmée et les dernières modifications apportées n’avaient pas été faites sur l’application. Jai donc accepté de faire la mise à jour de l’article comme demandé mais cela n’a rien arrangé. Pouvez-vous retrouver ma sauvegarde ? J’avais environ 1500 caractères (actuellement l’article brouillon est à 800…). Merci par avance.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

La sauvegarde automatique ne fonctionne que si vous utilisez l’éditeur de WordPress.com, et non une tierce application.

Pour consulter les versions antérieures sauvegardées automatiquement, rendez-vous à la rubrique Publier (à gauche) et cliquez sur le lien intitulé « __ révisions » (par exemple « 6 révisions »).
    https://en.support.wordpress.com/autosave/

• Le sujet ‘Sauvegarde [Retrouver une version antérieure d'un article brouillon]’ est fermé aux nouvelles réponses.