Sauvegarde du menu personnalisé
-
Bonjour,
Ayant un menu personnalisé important, comment le sauvegarder ?
– Manuellement ?
– Ou alors d’une autre manière que vous pourriez me proposer ?Ceci afin d’éviter que je me retrouve dans le cas de figure de ma question posée ici hier à ce sujet.
Merci pour votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois difficilement comment la configuration du menu personnalisé peut être sauvegarder…
Un peu laborieux comme plan, mais vous pouvez sauvegarder vos liens en tant que Favoris sur votre ordinateur, et les classer suivant le nom des pages.
Mon conseil, plutôt, est d’avancer prudemment lorsque vous faites des modifications, et de vérifier les changements sur le blog après chaques changements d’options effectué.
Ainsi, vous serez exactement pourquoi certqaines choses disparraissent ou pas. -
Bonjour et merci pour la réponse.
Au sujet de ma question précédente, j’ai écrit à ce sujet, et je cherche toujours personnellement dans une mauvaise manipulation de ma part. Mais dans ce sens, cela me paraît étrange. Quant à la sauvegarde, si j’ai bien compris je devrai la faire manuellement.
Ce que je peux faire c’est les rajouter dans les liens du widget en les laissant privé. Je pense que je ferai cela. Quant aux vérifications, au niveau du menu je n’avais rien fait, puisque je n’y étais pas allée. Bref, c’est plus là et j’attends. Je n’en ferai pas un fromage, cela ne sert à rien. Les seules modifications que je fais, s’appliquent que principalement sur les articles et les photos ou images. Merci pour le conseil de vérification. J’ai modifié le menu en y faisant un ajout celui sur les fossiles. Merci pour votre réponse, je pense le faire à ma manière comme je sauvegarde mes articles également sur mon disque dur.
Je considère ce sujet comme clos et résolu en ce qui me concerne.
- Le sujet ‘Sauvegarde du menu personnalisé’ est fermé aux nouvelles réponses.