sauvergarde

J’essaie de sauvegarder les médias via l’outil d’exportation des medias . Mais voilà impossible ça me dit erreur réseau ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je lis que vous avez un site gratuit intitulé : auffervillevillage.wordpress.com
    Que souhaitez-vous faire exactement avec vos médias ? S’agit-il bien de ce site qui est gratuit, ou bien de l’adresse d’un autre ?
    Merci pour votre retour.
    Bonne soirée.

oui c’est mon site.
    J’ai d’anciens médias que je n’ai plus suite à une clef usb défaillante. C’est donc pour les sauvegarder.
    Comme c’est proposé sur ma page d’ administration d’exporter les médias ça m’évite d’avoir à les copier un par un .
    Le téléchargement se ne fait qu’en partie puis ça s’arrête pour donner « erreur réseau ». Je pense à un bug wordpress.com.

Bonsoir,
    Lorsque vous parlez Médias, vous citez quoi exactement ? Images ou d’autres éléments ?

A titre personnel il s’agit seulement d’images pour l’option que l’on trouve dans la page d’administration wordpress.com ci- dessous.

>> Exporter la bibliothèque de médias
    Télécharger l’intégralité de la bibliothèque de médias (images, vidéos, fichiers audio et documents) de votre site. <<

J’ajoute que j’ai vérifié ma machine il n’ y a apparemment rien d’anormal et que je n’ai pas de problème de téléchargement sur les autres sites. Je pense que je vais donc finir par télécharger mes images une par une ce qui va me prendre beaucoup de temps.

Pour ce que vous demandez, je vais demander l’aide du personnel de chez WordPress, qui vous donnera des explications à ce sujet. Je mets le tag modlook à ce sujet.
    Pour pour votre patience, d’ici demain.
    Bonne soirée.

Bonjour,

Le téléchargement fonctionne sans problème pour moi. Avez-vous accès à une autre connexion internet pour essayer ?

Si non, je peux la télécharger pour vous et vous la partager par e-mail.

J’ai un 2ème site wordpress mais moins important qui ne pose aucun problème.

Pour le site dont on parle, si la sauvegarde du site fonctionne, Le téléchargement des médias ou il y a 385 Mo coince à 300 Mo >> erreur réseau.

Je serai heureux si vous pouvez me télécharger les médias. Je ne connais la taille zip de la sauvegarde des médias mais par email on ne peux pas envoyer plus de 10Mo . Il sera peut être souhaitable par passer par un autre service (exemple dl.free.fr)

Oui, c’est ce que j’avais l’intention de faire. :-)

Je vous envoie un lien de téléchargement par e-mail dans l’heure.

Merci beaucoup de votre aide et votre réactivité
    Cela a parfaitement fonctionné.
    Vous m’avez évité de passer beaucoup de temps à tout récupéré
    C’est donc un bug côté wordpress.com

Amicalement :)

Je ne pense pas – j’ai été en mesure de télécharger le fichier via le même outil que celui où ça ne fonctionnait pas de votre côté. Vous avez peut être des réglages réseau spécifiques qui ont empêché le téléchargement de se terminer.

Dans tous les cas vous avez pu télécharger vos fichiers, c’est le plus important. :-) Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘sauvergarde’ est fermé aux nouvelles réponses.