Sauvergarde de brouillon bloquée

Bonjour,
    Depuis quelques semaines, la sauvergarde de brouillon semble bloquée. Ca reste sur Sauvergarde en cours et le bouton « Sauver brouillon » est grisé. La sauvergarde reste bloquée parfois plus de deux heures. Impossible de débloquer, je suis obligée de copier coller, de revenir en arrière en perdant ma dernière version, de réouvrir le brouillon et de coller la dernière version sauvegardée.
    C’est fort fort pénible ;)
    D’autres ont-ils le même problème ? C’est assez récent en ce qui me concerne.
    Que faire ?
    Merci beaucoup,
    Julie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, pourriez-vous essayer les trucs suivants (par élimination)?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

• Le sujet ‘Sauvergarde de brouillon bloquée’ est fermé aux nouvelles réponses.