Save tube video
-
Bonsoir,
Parmi mes référants venus sur le blog, j’ai cette url :
youtube-downloader.savetubevideo.com/youtube-downloader.php?u=http%3A%2F%2Fbaxterclub.comLorsque je clique sur cette adresse, je tomve sur une page interface qui ne m’apporte guère d’infos. Quelqu’un a-t-il une idée d’à quoi cela correspond ?
Merci beaucoup :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’ai absolument aucune idée de ce que c’est, mais si vous jugez que c’est un référant inutile ou indésirable, cliquez simplement sur le bouton « Spam » à côté (dans vos statistiques).
-
Bonjour,
J’ai déjà pratiqué cette manip (comme pour l’intriguant Kambasoft d’ailleurs, c’est moi-même qui avait lancé le sujet sur ce forum) mais elle revient malgré tout… A la base, il semblerait que c’est un logiciel pour télécharger des vidéos issues de Youtube mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’il y a l’url de mon blog qui y est jointe.
Serait-ce un malware comme ce blog WordPress en anglais le stipule ?
Bonne journée :)
-
Si vous me demandez « Est-ce que tel logiciel est un malware? », je vais vous orienter vers Google, car je peux uniquement répondre aux questions concernant WordPress.com. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Save tube video’ est fermé aux nouvelles réponses.