schema.org

Bonjour

Plus un article est structuré plus il est lisible,maintenable évolutif dans l’avenir.
    De plus cette structuration améliore grandement sa lisibilité par les moteurs de recherche

Malheureusement la possibilité d’utiliser des balises HTML5 de données structurées (microdonnées/Rich Snippets) n’est pas pris en charge par l’éditeur de wordpresse.com malgré l’arrivé récente de Gutenberg.

Avez vous envisager d’intégré un jour prochain (que j’espère proche) ce type de balise (schema.org par exemple) ?

C’est vraiment un manque qui me fait réfléchir sur mon choix d’hébergement. Simplicité contre visibilité somme nous réellement obliger de faire ce choix ?

Merci de votre reponse
    Cordialment

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous avons pris note de votre suggestion. J’ai mis le tag modlook pour que la personne employée chez WordPress, qui s’occupe de ce forum, y réponde à partir de lundi.
    Merci.

Bonjour,

Ce n’est effectivement pas une option que nous avons pour le moment mais je fais remonter votre demande pour qu’elle soit considérée lors d’une mise à jour future.

• Le sujet ‘schema.org’ est fermé aux nouvelles réponses.