Script javascript

Bonsoir,

Je n’arrive pas a installer un widget sur mon site

« https://files.coinmarketcap.com/static/widget/coinPriceBlock.js<div id= »coinmarketcap-widget-coin-price-block » coins= »1,4189″ currency= »USD » theme= »light » transparent= »false » show-symbol-logo= »true »></div> »

Je crée un bloc HTML et lorsque je fais aperçu, je vois bien le script. Par contre lorsque je aperçu du site on voit le code que j’ai mis et pas ce que contient le script comme avec le backend. Vous avez une solution ? J’ai un abonnement basic, pas business.

Bien cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com supprime automatiquement les codes <script>. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site.

Une solution possible serait d’afficher non pas le code <script>, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code. L’image peut être cliquable et mener directement à un autre site Web si vous le désirez (pour consulter en détail l’information).

• Le sujet ‘Script javascript’ est fermé aux nouvelles réponses.